Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
3 avril 2014

Salomé et petit-déjeuner...

2012-10-31 15

2012-10-31 15

2012-10-31 15Appliqué Petit Pan pour ce tapis à langer de voyage.... J'ai surpiqué les bordures pour un effet matelassé.... J'aime beaucoup ce rendu japonisant....

2012-11-01 10J'avais commandé aussi des chutes de tissus matelassés, j'en ai fait des sets de table pour le petit-déjeuner, jolies touches colorées pour les yeux pas encore bien réveillés.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces petits sets matelassés....
Répondre
N
Pas mal !!! les trucs de filles !!!!! les étoiles nous transportent , on s'y croirait.<br /> <br /> Beaucoup de gaité pour commencer le petit déjeuner du bon pied !!!!!
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité