Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
7 avril 2014

Le tajine!

2014-04-07 13

2014-04-07 13Ce week-end, c'était tajine! Et bien oui, j'en avais envie..... Mes papilles en demandaient encore, celui de dimanche dernier, de mon amie Lydie (hein, cocotte!) était à tomber.....Alors, je retrouve mon petit livre et...... tandan!!!! Voilà le tajine agneau et dattes!!!!  Les dattes ont disparues dans la sauce oO......J'ai rajouté des abricots secs, c'est les trucs orange sur la photo....! C'était presque le même, mais en plus sucré.... Pas envie de m'arrêter là.... A moi bientôt les recettes au poulet....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en visite dans les pays du Maghreb, j'ai eu l'occasion de déguster des tajines, je les préfère aux légumes et viandes, pour moi la semoule s'associe mieux au "couscous", tout cela est affaire de goût .......je pense quand même que j'aurai fait honneur au plat !!
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité