Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
14 avril 2014

TIC et TAC

2012-09-26 17Il y'a quelques temps DEJA, pour la naissance des "JUJUS" de ma copine Anne-Claire. Tissus: Mondial Tissus pour les gris, Cultura pour le orange et Marion (Les Manies de Marion) pour le bleu (hein copine, tu t'en souviens?)

2012-09-26 17Capes de bains (1x1 m) inversées dans les coloris.... Jumeaux, mais pas identiques! Eponge en Bambou Bio, fine et douce....

2012-09-26 17

2012-09-26 17Tapis à langer façon patchwork (carrés de tissus assemblés avant le montage) et pochon pour mettre le tout.... encore les bidules qui pendouillent, hum, hum....!

2012-09-03 12Une commande sur Ma Petite Mercerie que j'avais reçue avec grand plaisir, quand je vous dis que j'aime les surprises ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super j'adore ces couleurs.Toujours aussi bien fait!<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
N
gai ! gai! pour des petits canaillous !! bravo pour le mariage des couleurs .....
Répondre
M
Ah mais oui!!!!!! c'est mon tissus!!!!!! J'ai bien fait de te le céder car l'ensemble est superbe....des couleurs qui pètent bien....et puis j'aime bien le côté complètement déstructuré des biais...
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité