Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
25 juin 2014

Nouvelle commande et petites lectures......

 

 

 

2014-06-24 09

2014-06-24 09

2014-06-24 09Bientôt les autres photos..... dès que le colis est arrivé.....;)!

2014-06-25 14Magazine toc-toc-toc! n°7 (va juqu'au n°10: je suis en retard!!!!!!!)J'adOoooore!!!! A savourer de toute urgence! (Attention tirages limités!!!!!). Et Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès MARTIN-LUGAND: un bon petit livre pour toutes celles qui ont aimé Le mec de la tombe d'à côté, de Katarina MAZETTI. Un peu plus dramatique..... Plein d'histoires d'amour..... Bref, un roman pour cet été! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sympa tes bavoirs j'aime ces deux styles totalement différent un très moderne et l'autre plus rétro!!!<br /> <br /> C'est quoi ce magazine? et pour le roman il finit dans mon panier la semaine prochaine ;)
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité