Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
8 septembre 2014

Sacha et Anouk......

2014-09-08 10Une petite commande passée cet été par mon petit neveu.... Du coup, pas de jaloux, j'en ai fait un aussi pour sa petite soeur ;)!

2014-09-08 10Deux bavoirs élastiqués, encore! J'ai beaucoup d'enfants autour de moi......! Tous les tissus sont de chez Mondial Tissus. L'éponge bleue (nouvelle collection) est à tomber!!!!!! Biais maison: plus large, plus efficace......! 

2014-09-08 11Hier, encore un vide-grenier, entre mère-filles (petit moment à nous, on adore!)..... et...... SURPRISE!!!! Sous un tas de peluches: l'épouvantail de Fisher Price à..... 1 euro!!!!!! Si, si, si!!!! J'ai enfin le mien!!!! Euh, hum, mon fils a enfin le sien!!!!!!! ;)!!!!!! Et, un joli camion de pompier en bois à..... 1 euro aussiiiiiii!!!!!

2014-09-08 10Et quelques Playmobil 123 trouvés....ils sont pas mignons tous les 2?.... posés sur mon évier, j'adore!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beaucoup d'idées de bavoir à venir je suis sûre !!!!! <br /> <br /> les joujoux extraordinaires vont apporter certainement beaucoup de moments privilégiés.......
Répondre
M
Jolis bavoirs comme toujours!!!!!! Et arrête de piquer les jouets de ton fils...pauvre petit ;)
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité