Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
9 septembre 2014

Couture de cet été #1: 42 étoiles... ET... 1 bougie...

20140806_175019.jpgMon"petit"frère s'est marié cet été.... je ne suis pas douée en informatique.. voilà une de mes surprises...J'ai demandé aux invités de m'envoyer un coupon de tissu dans les rouges (pas tjrs le cas, hum!!) dans l'idée de faire un plaid pour les soirées d'hiver... Le patchwork (impossible du coup avec les différences de tissus en couleur et en épaisseur) s'est transformé en plaid avec des appliqués étoiles!!! je ne vois pas pourquoi, hein?!!!!! ;)!.... J'ai changé de couleur de fil à chaque tissu, c'est plus joli... Petite galère: arrivée au milieu, cela fait beaucoup de longueur de tissus à passer sous le bras de ma MAC, mais, YES, j'ai réussiiii !!!!!!

20140806_175956.jpgUne "petite" bordure......

20140806_173759.jpgPour un "petit" plaid.... dim.: 2m50 x 1m50... Les mariés et les invités ont adoré cette idée de cadeau de mariage!

2014-09-09 13Joli papier...

2014-09-09 13Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon dernier.... 1 an de bonheur.... déjà.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce plaid fait avec "beaucoup d'amour" va accompagner "les mariés" dans leur nouvelle vie !!!!!! Bravo !!!!!<br /> <br /> Déjà "1"an que ce petit homme vous couvre de joies et de bonheur, sans oublier les<br /> <br /> grandes sœurs aussi attachantes.
Répondre
M
Oh c'est vraiment une chouette idée!!!!! et joli boulot dis donc!!!! d'ailleurs j'ai pensé à toi j'ai fait mes premiers appliqués il y a peu.....<br /> <br /> Et un gros bisous à Monsieur H pour ses 12 mois :)
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité