Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
15 septembre 2014

LE concept....

2014-09-15 13..... ou comment arrêter de RAMASSER!!!! En ce moment, je passe mon temps à récupérer au sol tous les objets que mon bonhomme trouve sur la table à langer.... si ce n'est pas envoyé directement sur sa maman....! Il est doué ce petit ;)!

2014-09-15 13Outre les dangers occasionnés (recevoir un objet dans la figure ou me faire un tour de rein, hum! je précise que je garde tjrs une main sur lui lorsque je me penche....! Donc, je suis souvent "écartelée"!!!!), voilà un tapis à langer où j'ai posé le lien à portée de main et ajouté un petit mousqueton (assorti, c'est plus joli)! J'ai cousu un petit coussin avec les chutes de tissus et je l'ai accroché au lien grâce au mousqueton....

2014-09-15 14J'ai bien sûr cousu un bavoir dans le même thème... des cadeaux d'anniversaire "couture" un peu en retard.... ;)!  

2014-09-15 13Tissus Mondial Tissus, éponge bleue (nouvelle collection) (il me tardait de l'utiliser pour mon p'tit bonhomme...), biais maison....

2014-09-15 13L'avantage avec ce système (mousqueton), c'est la possibilité de varier les plaisirs....;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je crois que j'ai pas tout compris mais bon on s'en fiche puisque c'est super joli!!!!!!
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité