Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
4 novembre 2014

Les petits poissons dans l'eau.....

2014-11-04 09Les petits poissons dans l'eau.... nagent, nagent, nagent, nagent, nagent....

2014-11-04 10Les petits poissons dans l'eau, nagent aussi bien que les gros....

2014-11-04 10Mon amie m'a de nouveau commandé un ensemble, un autre bébé va naître! Quand je vous dis que je suis entourée de bébés! ;)!

2014-11-04 10Elle voulait un ensemble sur le thème marin (bateaux, coquillages...)... Le futur papa adore la mer.... Aïe! Aïe! Aïe! ....Grosse difficulté pour un thème qui est pourtant très simple...euh.... non? Je lance un appel: créer des tissus JOLIS!!!!!!!    

2014-11-04 10Du coup, pas de tissu bateaux, coquillages ou tout autre imprimé sur le thème marin....En attendant, j'ai découvert une super adresse, en cherchant, sur Bordeaux: DIFFUS'LAINE TISSUS: Zone Bersol-GRADIGNAN-Rue Robert Schumann.... Merci Nanette!.... Un entrepôt très rempli, un peu sombre, mais on y fait pas mal de trouvailles comme ce tissu de Robert KAUFMAN (bleu à "bulles")(j'adOooore!).... Et les prix sont TRES raisonnables!.... Par contre, il faut prévoir 2 heures minimum, pour ne pas être frustrée comme moi, qui n'avais que 2O minutes!!!!! OO! 

Mer et poissons sont partis ce matin  par courrier.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi???? pas d'étoiles!!!!!!! Pas grave c'est quand même très joli ;)
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité