Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
27 novembre 2014

DIY le calendrier de l'Avent......

2014-11-27 10J-4: faire soi-même un calendrier de l'Avent.....Oo!.... Hum, il y'a bien ceux de Kinder.... Mais, à 8 euros.... 2 enfants et bientôt le n°3 qui demandera le sien....!!!!! Je me suis donc fixée de ne pas dépasser le montant total dépensé si j'avais craqué sur ceux de Kinder comme chaque année. Soit 16 euros pour 2 calendriers.....

2014-11-27 10MERCI BONTON!!!!!!! Sur le blog, j'ai sorti les 3 planches gratuites à imprimer: des étiquettes au graphisme simple et moderne: EFFICACE! Tout ce qu'il faut pour une maman pressée!!!!!........;)!

2014-11-27 1012 boules en chocolat remplies de Smarties ( j'adOoooooore!!!)......6 euros.... Déjà 6 pochettes par calendrier!!! Il m'en reste encore 18 x 2 à garnir Oo!!!!!!...Et 10 euros dans mon budget.....! Malabar, fraise Tagada, bonbons en tout genre vont faire le reste!!!!

2014-11-27 13Petit matériel récupéré dans mon stock: feuilles blanches pour imprimante, masking tape, ficelle un peu argenté.... 2 pochettes sont fabriquées à partir d'une feuille A4.... (voir sur la photo les étapes).... Lundi: résultat final avec le montant total du coût des 2 calendriers.....;)! On verra si je m'y tiens......!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité