Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
11 décembre 2014

Inès.....

2014-12-11 09L'arrivée de ma petite cousine est prévue dans les jours à venir..... ;)! Son arrière grand-mère ( hein, tata yoyo! ;)!) m'a passé une petite commande dans les couleurs de sa chambre....

2014-12-11 10Voilà la version biais argent (voir précédent message pour le doré!).... J'ai mis des petites touches argentées un peu partout et j'avoue que  c'est du plus bel effet! ;)!...... Un peu de tissu "peluche" donne un côté "tout doux", hihihi!  

2014-12-11 11Ensemble pochette, bavoir à pression (tjrs le patron d' Astrid LE PROVOST Intemporels pour enfants chez Flammarion) et tapis à langer.... Tissus, éponge, biais, ruban, fil,.... bref TOUT vient de chez Mondial Tissus.....Un petit papillon s'est posé discrètement....

2014-12-11 10Ohhhh, là aussi, un 2ème papillon!!!!.....Allez, hop, au courrier!

2014-12-11 10On t'attend petite Inès.... ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli comme toujours....un peu plus de douceurs dans cette composition, en tout cas on sent que tu t'éclates de plus en plus!!!!<br /> <br /> Et bienvenue à petite Inès<br /> <br /> Et je profite aussi de ce com pour te dire que je suis de nouveau tata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Bravo, la fourrure nous rappelle que c'est l'hiver !!!!! sympa, le thème est respecté et cela devrait plaire ........
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité