Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
12 janvier 2015

DIY: le porte calendrier mural en tissus.....

2015-01-11 14AVANT: un calendrier mural, VITAL, pour la maman SUPER organisée que je suis!!! HUM!!!! My name is Simone pour Marabout... J'adorais ce calendrier familial, pratique avec sa petite pochette et léger pour accrocher à mon frigo.... Ben, depuis cette année, pffuittttt, il n'existe plus..... Pourtant, 3 ans que je suis fidèle!!!!!!!

2015-01-11 14APRES: J'ai décidé de ne pas me laisser faire!!!!! Et de me servir, pour une fois (ben, euh, oui.....!), du calendrier d'école de mes filles.... Boîte à mouchoirs en forme de maison: UMBRA casa (Amazon).....  

2015-01-11 14Une idée venue.... au cours d'une nuit d'insomnie.... J'ai réalisé en tissus ce qui manquait à ce calendrier: un support pour créer ma pochette à stylos et à documents utiles.... Dimensions: 31x54 cm.

2015-01-11 14TUTO du support tissus pour calendrier mural2 rectangles de même longueur (ici: 33 x 56 cm)..... Une pochette cousue sur l'endroit d'un des rectangles.... Coudre endroit sur endroit 3 des côtés (laisser le côté du haut).... On retourne, on pose des pressions sur le haut et un oeillet au centre..... Découper dans un carton léger la dimension nécessaire pour garnir votre support et le maintenir droit ;)!.... Donc, on pourra le passer en machine si besoin: eh oui!!!!!... On peut aussi ajouter le nombre de pochette que l'on veut et jouer avec les couleurs des tissus et des pressions!!!!!...... 

2015-01-11 14Je suis donc prête pour affronter cette nouvelle année ;)!!!!.... Tous mes meilleurs voeux pour 2015.... Laissons à nos enfants un monde de tolérance et de solidarité......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhh je vois ta réponse au com me précédent et je n'ai qu'une chose à dire: Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!
Répondre
M
Beau boulot ma blonde préférée...je vois que tu ne t'ennuies pas ;)
Répondre
N
Un nouveau calendrier et un habillage nouveau !!!!! une année qui je l'espère nous fera profiter de belles réalisations.
Répondre
N
J'aime beaucoup cette idée, joli et pratique, bravo !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité