Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
15 janvier 2015

Le pari perdu.... ou le range-aiguilles "Made in Marie".....

2015-01-11 11Ca fait bien 2 ans, eh oui.......hum!..... que j'ai perdu un pari fait avec ma collègue de travail.....! Mieux vaut tard que jamais, c'est ce qu'on dit!!!!! ;)! 

2015-01-11 11RECTO..... Le range-aiguilles à tricoter "Made in Marie", tuto trouvé dans son livre.... La couture secrets de fabrication par Marie (blog: Aime comme Marie) chez Hachette Loisirs....

2015-01-11 11VERSO......Le choix des tissus était facile: ma copine avait craqué sur le tissu à fleurs, j'ai juste coordonné celui-ci avec du tissu Tilda.... Tout vient de chez Mondial Tissus....

2015-01-11 11La seule difficulté: coudre droit les verticales qui font les petites poches pour ranger les aiguilles..... Pas de photo en situation: je n'ai pas 1 seule aiguille à tricoter à la maison!!!!!!! Si, si, c'est vrai!!!!!

2015-01-11 11Il s'en est allé, avec d'autres surprises, chez Marion.... blog: Les Manies de Marion....;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Pippa!!!!! oup's merci Ludivine pour cette superbe trousse à aiguilles, je suis complètement fan...tu as allié mes deux chouchous petites fleurs( mon dieu quel tissus!!!!) et petits pois ;)
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité