Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
23 mars 2015

Robin.....

2015-03-20 16Félicitations aux heureux parents....... Bienvenue petit Robin..... ;)!

2015-03-20 16Donc, petite couture bébé de la semaine dernière..... 

2015-03-20 16Un ensemble bébé: tapis à langer et bavoir à pression..... éponge bleue turquoise de chez Ma Petite Mercerie......tissus, biais argenté et ruban de chez Mondial Tissus....

2015-03-20 16Et, une demande de ta maman, ma copine Delphine ;)!: un tapis de parc ( dimensions: 98 x 78 cm )......sorte de "crazy patchwork"..... Le biais argent apporte une petite touche douce et précieuse... Je crois que je vais en mettre partout.... ;)!

2015-03-20 16Paaaaaaarfait, voilà le meilleur des compliments ;)!

2015-03-23 11Mon bouquet d'anniversaire... avant que les pétales ne tombent..... Merci mon Hô....  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli cet ensemble bises
Répondre
N
des couleurs de plus en plus tendres ........ c'est le printemps !!!!!! une belle évolution artistique depuis "1 an", merci de continuer à nous faire profiter du talent ..............
Répondre
M
Nous sommes duper synchro dis donc ;)<br /> <br /> Super joli, j'aime tout les tissus, les emplacements, le doré etc....
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité