Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
24 août 2015

Olivia.... 3/12....

2015-08-12 18AOUT: Suite du grand défi!.... Voilà le n°3 sur les 12 petits paquets... les "moisiversaires" de ma petite nièce Olivia.... ;)!

Le coussin (40x40 cm) déhoussable.... On ne sait jamais ;)!.... Pour la déco de la chambre ou pour se redresser un peu dans le parc....

2015-08-12 19Recto: tissu Natured Fireflies Mint de Riley Blake (toujours ;)!) chez Ma Petite Mercerie, biais doré chez Mondial Tissus....  

2015-08-12 18Verso: tissu coton blanc, fermeture éclair et coussin de rembourrage de chez Mondial Tissus...

2015-08-12 18Et là...... hummmm..... la pose de cette fameuse fermeture éclair!!!!... Je me lance parfois sans trop savoir comment faire... Oo.... Mais heureusement, j'ai trouvé un super tuto sur le blog (que j'adOoore!) Barnabé aime le café.... Merci Anne!!!!!! Pour voir le tuto, c'est par ICI (cliquez!)....

2015-08-12 18A suivre.... ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité