Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
1 octobre 2015

Nino.....

2015-09-21 11Beaucoup de jours écoulés..... des cadeaux de naissance enfin offerts... pour mon petit neveu Nino.... :)! 

2015-09-21 11J'ai choisi le même tissu que ma petite nièce Olivia, née le même mois, en gris: Natured Fireflies Grey de Riley BLAKE.... et fait une version garçon avec une éponge bleue (Mondial Tissus): rigolo, non?..... Pour l'étiquette, j'ai utilisé mon 2ème tampon (style Alain Grée) trouvé dans un vide-grenier, le petit marin au panier: il est chou!!!!

2015-09-21 11Ensemble bébé: tapis à langer et bavoir assorti..... réhaussés par un biais doré..... impression "japonisante" ou "royale"... j'hésite!

2015-09-21 11Bienvenue mon petit Nino.... ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moutarde et bleu je vois que tu es toujours aussi fan de cette association...bizarrement ça me rappelle quelque chose ;)
Répondre
N
joli-joli !!!! cette version, avec toujours beaucoup de douceur pour ce petit homme.......
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité