Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
13 octobre 2015

Toulouse... Tendances Créatives 2015

2015-10-10 12Occasion d'un week-end entre copains... Le salon des Loisirs Créatifs (8-11 octobre).... J'y étais ;)! 

2015-10-10 12J'avoue que le stand de Couture&Cie a été mon préféré..... OO..... Liberty, Michael Miller, Linna Morata... Magique pour les yeux!!!!! (J'ai pris des photos: histoire de faire râler les copines, hein les filles?)

2015-10-13 13Mes petits achats raisonnables.... ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des jolis tissus qui donnent des idées .........tout pour se faire plaisir ......
Répondre
M
Aïe aïe aïe!!!!! Tu as été raisonnable c'est bien ;) j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec toutes ces jolies choses...les gouttes de Linnamorata me font de l'œil depuis quelques temps ;)
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité