Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
12 mars 2016

Lucia....

2016-03-11 16.23.53.jpgUne invitation pour un goûter d'anniversaire.... 11 ans.... Un petit cadeau fait main, sur la demande de la maman... Un indice: sa couleur préférée est le bleu..... 

2016-03-11 16.25.32.jpgLe sac à bandoulière.... dimensions: 29 (largeur) x 29 (hauteur) x 8 (profondeur) cm 

2016-03-11 17.06.38.jpg..... avec poches intérieure et extérieure (cette dernière est doublée et bordée par un biais argent)... Le patron est issu du Coudre, c'est facile (H-S n°4, pages 23 et 86) (Marion, tu vois, j'ai testé un premier patron ;)!)... Pas de difficulté à noter... Quelques modifications: J'ai doublé la poche extérieure....

2016-03-11 16.32.24.jpg..... monté le sac à ma "sauce".....

2016-03-11 16.36.43.jpg..... et fabriqué la bandoulière (dim.: 90x8 cm avec les marges de couture, longueur restante après montage du sac: 86 cm) dans les mêmes tissus que le sac....

2016-03-12 09.09.11.jpgEssayage sur ma grande Croûte.... ;)!

Bilan très positif!!!! Sa dimension est idéale et son look besace est à croquer!..... Et bien, oui, j'ai bien envie de m'en coudre un.... mais...... je vais devoir passer après mes 2 Croûte qui ont littéralement "bavé" dessus... Oo!

*** Tissu jean bleu, maille grise losange et biais argent chez Mondial Tissus***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhh!!!!!! suis trop fière de toi!!!!! tu vois un autre univers s'ouvre à toi et avec deux filles à la maison et une ado sûre que tu vas avoir des demandes!!! je vois du tissus matelassé non.....nous sommes en phase alors car je viens d'en utiliser aussi ;)
Répondre
N
un sac qui ne demande plus qu'à être rempli !!!!!!! sympa pour les fillettes -jeunes filles !!!!
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité