Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
29 mars 2016

Coup de coeur.... Naterra

DSC_0200Contrairement à ces derniers jours, on pourrait croire que je suis une collectionneuse de sac.... pas du tout!.... Le dernier date d'au moins 5 ans, et dernièrement, pour cause d'une anse déchirée, je me servais d'un petit sac à dos Quechua... Oo... Hum, pas très "girly" tout ça!

DSC_0201J'avais repéré cette marque Naterra dans une jolie boutique sur Evian... mais pendant les vacances d'été, pas le temps de faire du shopping... surtout avec ma tribu ;)!

DSC_0202Il est difficile de trouver cette marque et particulièrement le modèle dans la couleur que l'on veut.... mais, YES!!!!! J'y suis enfin arrivée!!!

DSC_0198C'est un Lamia noir.... Pour moi, le plus de cette marque: un cuir vachette souple et extrêmement doux au touché.... J'ai eu un grand coup de coeur pour ce modèle aux fermetures éclairs... mais je peux vous dire que le choix est TRES difficile (je les veux TOUS!!!!!)!!!!!

DSC_0199**** J'ai trouvé le mien ici (accueil et suivi de commande parfaits, je recommande!), mais on peut aussi trouver la marque par  si jamais.....;)! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un sac qui parait en cuir très souple et d'un joli grain, tout est dans le renouveau, normal, changement de cap !!!!!!!
Répondre
C
Oui, du coup, une petite ressemblance! Je ne connaissais pas Lola, merci ;)! Il faut voir tous les modèles Naterra: ils sont beaux!!!! A très bientôt, bizette!
Répondre
M
hooo il est très sympa...c'est marrant, on dirait le mien... bon sans les pochettes de devant, le modèle Lola de Chez Nat et Nin et j’adore... Naterra est une bonne découverte ! <br /> <br /> Bisettes
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité