Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
25 avril 2016

Vide-grenier... #2

DSC_0348 (3)Dimanche, retour de notre sortie "vide-grenier entre filles"....avec quelques belles trouvailles: 

Un joli coupon fleuri (0,94x1,50 m).... (1 euro)

DSC_0343 (2)Un bol en mélamine TEFAL, illustré par David MICHEL.... trop chou ^^!..... (0,20 euro)

DSC_0341 (2)Des Majorette: Diane, camion Ford, 2 Crazy car, 2 pick-up américain (?), Morgan (j'adOoore cette couleur menthe!) et Excalibur.... (0,50 euro pièce)

DSC_0350 (3)Un puzzle Babar.... (0,50 euro)

Et 4 livres.... (1 euro pièce):

.... Chez l'école des loisirs: Chien bleu de NADJA et Le Tournemire de Claude PONTI (à ce rythme, on va bientôt avoir toutes ses oeuvres!)..... et chez Pastel: Devine combien je t'aime en hiver et au printemps de Sam McBratney et Anita Jeram (je ne savais pas qu'il existait une suite....) 

Et.... de nouveau, une belle surprise.... mon petit chouchou (^^) Hervé TULLET...... Moi, c'est BLOP! chez Panama...

DSC_0349 (3)Extrait.... ;)!

DSC_0337 (2)Enfin, 2 personnages Playmobil 123... (0,50 euro pièce)

..... déjà rangés...;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité