Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
25 mai 2016

Olivia..... 12/12

DSC_0407 copie (2)Mai: Voilà, mon défi touche à sa fin.... celui de fêter les mois qui te séparent de ta 1ère bougie d'anniversaire... (le défi est par ICI.... ^^!)

Alors, comme une ligne d'arrivée pour nous deux....

DSC_0408 copie (2)La guirlande à fanions.... avec ton prénom.... Une idée couture pour la déco du jour j... ou de ta chambre.... ;)!

DSC_0415 copie (2)

DSC_0409 copie (2)

DSC_0411 copie (2)

DSC_0412 (2)Bon dernier "moisiversaire" Olivia.... ^^!

Les chiffres: 6 fanions (18x19 cm avec les marges de couture), 4 m de biais or et 10 cm entre chaque fanion....

Lettres du prénom d'après le livre de Mélanie Voituriez, Petits riens pour chambre d'enfant, chez l'inédite....

**** Mondial Tissus: tissu blanc losange et biais or **** Natured Fireflies Mint de Riley Blake.... il m'en reste encore quelques "confettis"... qui sait?.... ;)! ****

Merci pour vos commentaires laissés sur le message précédent.... j'ai beaucoup aimé vos idées ^^!.... pas trop déçues?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien c'était top Tata Lulu!<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> Olivia a été gâtée ! <br /> <br /> Gros bisous de nous trois !
Répondre
C
Merci Marion!!! Ce défi a été une vraie source de créativité, ça m'a permis d'envisager des projets dont je ne m'en savais pas capable... Une belle découverte ;)!
Répondre
M
Rho mais bien sûr!!!!!! la guirlande!!!!! bravo pour ce joli défi, j'aurais aimé avoir l'idée de faire ça pour mes deux chipies de nièces ;)
Répondre
D
Ooooh bien joué ! Tu es pleine de ressources !
Répondre
N
original !!!!! le ton est donné et correspond à la hauteur de l'événement !!!!!!!
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité