Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
2 juin 2016

La salade aux tomates et Chorizo de Jamie Oliver.....

DSC_0427La meilleure salade du monde selon Jamie Oliver.....

DSC_0423.... sa recette, je l'ai trouvée par ICI..... (Merci!)

En toute simplicité: sans jambon pata negra, ni chèvre frais.... Qu'importe, elle est déjà "à tomber".... Oo!!!!.... Toute la tribu en redemande chaque semaine... même le p'tit croûton de 2 ans 1/2... ^^!!!!

On aimerait juste que le soleil aille de pair... ;)!

Je vais peut-être aller "zieuter" ses livres de cuisine à ce monsieur Jamie Oliver... Peut-être bien que, je vais même m'en offrir un... ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi????? tu n'as pas un seul livre de cuisine de Jamiiiie!!!!!!
Répondre
N
des couleurs rafraîchissantes !!!!! et une envie d'en découdre ......le soleil est dans<br /> <br /> nos cœurs !!!!!!
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité