Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
3 juin 2016

LE garage du p'tit Croûton....

DSC_0449Le Père-Noël avait bien apporté un petit garage Majorette... mais, la qualité n'est plus ce qu'elle était, mon p'tit bonhomme....!

Et puis.... un jour.... sur Leboncoin, après de lOooongues recherches multiples... (quelques mois, quand même!!!)... une annonce, à 2 pas de la maison (ben, oui, des fois, il suffit d'être patiente, hein?)... ce GRAND garage KidKraft (60x70 cm)..... à 35 euros!

Quelques détails et vidéo de ce garage par ICI.... (Un avis bien utile, merci!)

DSC_0451Matière principale: le bois.... un peu de métal pour un ascenseur qui fonctionne très bien...! (à la différence du "fameux" garage Majorette)

DSC_0452.... et du plastique robuste pour la rampe de virage: les voitures (même type Majorette) descendent à une allure folle... pour le plus grand plaisir du p'tit Croûton... ;)!

DSC_0450Gros coup de coeur pour le graphisme.... (imprimé sur le bois)

DSC_0453Bref, j'adOooore ce garage.. et je ne suis pas la seule.... ^^!... Je regrette juste de ne pas l'avoir connu avant... pour la liste du Père-Noël ;)!

DSC_0454VRoummm, vRoUUUmmmmm!!!!!

Précision: Garage très bien adapté aux petites voitures type Majorette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai garage de compet' !!!!!
Répondre
N
un joli garage pour un joli garçon !!!!! des moments tranquilles avec des rêves !!!!
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité