Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
8 juin 2016

Emily Clara.....

DSC_0443 (3)Couture d'un ensemble pour une petite fille née en Angleterre....(il va faire un peu de route celui-ci.... ^^!) 

DSC_0437 (2).... tapis à langer de voyage

DSC_0434 (2)

DSC_0439 (2)..... gant de toilette

DSC_0438 (2)..... et bavoir à pression

DSC_0441 (3)

DSC_0442 (6)..... Bienvenue petite Emily Clara ;)!

**** Mondial Tissus: éponge rose layette, tissu imprimé et biais or ****

Merci Rebecca, pour avoir fait de nouveau appel à moi avec cette commande ;)!... Mille bizettes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, la, la, ce biais doré.... Moi, je l'aime ^^!....Merci Marion, pour ton soutien... ;)!
Répondre
M
C'est l'association dont tu me parlais? en tout cas moi j'aime ;)
Répondre
N
the trees in the garden !!!!!!!! yes !!!!! de la couture sans frontière...... bravo !!!!!!
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité