Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
15 juillet 2016

Cousin/cousine #2.... Olivia

DSC_0803

DSC_0812

DSC_0806

DSC_0810

DSC_0813Voilà, voilà, je n'ai pas beaucoup attendu....

Un nouveau cadeau "couture" pour ma petite nièce.... Olivia ^^!

La gigoteuse en lange.... comme son cousin ;)!

Pour la taille 6/24 mois: 6 langes de 65x65 cm (4 corail, 1 blanc à fleurs et 1 blanc), 3 m de biais et 4 pressions.

J'ai encore choisi des langes chez DPAM.... Gros coup de coeur pour leur collection (couleur et graphisme).... ^^!

Et, après avoir regardé un peu partout.... Ils restent les plus abordables en prix (prix/mètre), une fois soldés... 3,50 euros le lange de 65x65 cm.

Les langes blanc à fleurs et blanc sont coupés en 2 pour faire les parties du haut (extérieur et doublure)... Les langes corail font les parties du bas (extérieur et doublure)....

Plus de détails par ICI et le tuto est par LA....... ;)!

**** DPAM: langes corail et blanc à fleurs (soldés à -50%)  **** Mondial Tissus: lange blanc au mètre, biais et pressions nacre ****

Fais de beaux rêves d'été, Olivia... Mille bizettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup aussi cette version....très lumineuse!!!!
Répondre
N
comme d'habitude c'est à craquer !!!!!!! de jolies couleurs et une belle association......<br /> <br /> pour Olivia la coquine.
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité