Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
13 septembre 2016

Vide-grenier.... #9

DSC_1565

DSC_1568

DSC_1571

DSC_1567

DSC_1572

DSC_1577

DSC_1578Ce week-end.... il y'a eu aussi....

Ce n'était pas parti pour être un vide-grenier très intéressant ... peu de participants finalement, contrairement à ce qu'on pouvait attendre de la commune.... et je me suis levée un peu très en retard.... Bref, bref.... les Croûtes et moi pensions rentrer sans rien ce dimanche matin... ce qui arrive aussi!

Pourtant......

**** Une petite voiture: Renault 5 Majorette... 0,50 euro ****

Ailleurs, j'ai plongé dans un carton.... (il faut toujours "plonger" dans les cartons!).... sous de vieilles peluches.... 

**** La tortue à tirer Fisher-Price (1977)..... 1 euro ****

**** Le lapin musical orange Peek-a-boo Tomy (1980)... 0,50 euro ****

A la fin, sur un des derniers stands....enfin, au pied d'un stand, plus précisément.... un couple de canards sur roulettes.... des roulettes orange fluo, style Fisher-Price, couleur que j'adOoooore... ^^!... Il manque à "monsieur" canard, son petit chapeau noir.... (mais, l'état général est plus que correct!) et j'ai dû remplacer la ficelle par un fil scoubidou vert, discrètement subtilisé à la grande Croûte... ChUuuut... ;)!

**** Couple de canards Educalux (années 60)... 1 euro ****

Hormis la tortue et la voiture... je ne savais pas vraiment ce que j'achetais, c'étaient des coups de coeur... Finalement, dans notre ignorance commune vendeur/acheteur, j'ai fait de très bonnes affaires.... ;)!

Pour la tortue, je l'ai déjà.... euh, pfff, le p'tit Croûton l'a déjà..... ^^!

En fait, je ne l'ai pas achetée pour moi lui.... ;)! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi c est ce que je préfère les coups de cœur dans les vides greniers ;) tres sympa ces petits jouets 'et à des prix défiants toute concurrence. Belle journee<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> <br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
N
il y a des trésors dans ces vide- greniers !!!!! comme quoi , il faut fouiller !!!!!
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité