Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
22 septembre 2016

Le sac à goûter de la p'tite Croûte....

DSC_1648

DSC_1642

DSC_1644

DSC_1649

DSC_1651

DSC_1654

DSC_1659

DSC_1660

DSC_1661

DSC_1663

DSC_1656.... Ou comment recycler une serviette élastiquée de cantine... ;)!

Je ne suis pas contre les boîtes à goûter... elles sont, pour certaines, plus que jolies.... ^^!.... C'est juste qu'elles sont trop volumineuses et parfois, peu solides... s'ouvrant à l'improviste dans le cartable.... la bonne blague!

Ma p'tite Croûte, lorsque c'était encore de circonstance (pffff!), adorait cette serviette élastiquée Mange ta soupe (par ICI) pour son imprimé coloré et gourmand..... Nostalgique aussi, j'ai décidait de la transformer en trousse/pochette à goûter....;)!

Une fois la serviette entièrement décousue (on ne perd pas de cm, hein, au cas où....), j'ai reconstruit tout ça avec mon tissu enduit "chouchou" et une belle fermeture éclair rose Malabar....

Je crois que j'ai fait une deux heureuses.... ;)!

Je précise que c'est mieux avec une serviette sans tâche..... Oo... petit paradoxe, tout de même... ;)!

Quelques chiffres: 2 rectangles (33x24 cm) pour une trousse plate finie (15,5x19 cm)

**** Tissu Candy Michael Miller **** Tissu SLOJBLOMMA coton acrylique orange IKEA **** fermeture éclair de mon stock (trouvée, elle aussi, en vide-grenier) ****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ces réalisations. Le motif est trop choupinet. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco
Répondre
N
très joli imprimé !!!!!! l'art de joindre l'utile à l'agréable .........
Répondre
M
J'adore l'esprit récup !!!<br /> <br /> Et toi? tu as prévu ta trousse à goûter ;)
Répondre
M
Super recyclage...très jolie pochette ;) il faut juste penser à prendre un goûter qui ne risque pas de s'écraser entre les livres ;( ... bisettes
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité