Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
30 septembre 2016

Ces derniers jours......

DSC_1580

DSC_1582

DSC_1697

DSC_1698

DSC_1699

DSC_1700

DSC_1702...... il y'a eu un peu de couture

2 serviettes élastiquées de cantine (30x38 cm) pour Romane... une grande gourmande... ^^!

..... il y'a eu la livraison tant attendue

des oeillets commandés pour le relooking du lit de camp (chiné en vide-grenier ICI).... cette fois, normalement, j'ai tout!

.... il y'a eu LE livre

dont je suis tombée amoureuse... ^^!.... Design Scandinave de Charlotte et Peter Fiell (Taschen)

Un panorama très large sur le design scandinave, danois, finlandais, islandais, norvégien et suédois.... à partir de 1900.

Sous sa forme de dictionnaire.... il n'en a pas l'air comme ça, le bougre!.... ce livre est d'une richesse incroyable, autant sur les photos que sur le nombre de références citées... bref, je l'adOooore!!!!

**** En extraits: Thomas SANDELL, Ilmari TAPIOVAARA et Stig LINBERG ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette tu as quand même eu le temps de coudre !!!!!!<br /> <br /> Allez bonne restauration ;)<br /> <br /> ps: j'adore la théière présentée sur le bouquin !
Répondre
M
"Hooo moi aussi je l'adore ce livre ! " Il me tarde de voir ta restauration de lit de camp ! Contente de te lire à chaque fois...Bon bricolage et "cousette" ! <br /> <br /> Moi je viens de trouver chez Emmaus un petit fauteuil de style scandinave que j'ai hâte de restaurer...mais par où commencer ? et ou trouver le temps ? Vivement les vacances ! Bisettes à tous ;)
Répondre
N
toujours des idées qui germent, encore et encore !!!!!!! sympa tout ça, les serviettes donnent envie de passer à table .......
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité