Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
7 décembre 2016

J'adOoooore......

DSC_0112 (2)

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0107

DSC_0103

DSC_0102 (2)

J'adOooooore......

..... Ma boîte surprise chez Alex Olivier

 Une boîte en métal remplie de chocolats de Noël.... C'est bôoooo ce graphisme... je lui piquerais bien au p'tit Croûton... ;)!

..... la nouvelle crème TriXera de chez Avène

Une crème nutri-fluide visage et corps pour toute la tribu... pas trop liquide, juste comme il faut.... les murs de la salle de bain sont épargnés, hein!... ne colle pas non plus, laisse un parfum très léger et...... une peau de bébé pfff, faut pas exagérer non plus!

..... mon agenda 2017 à spirale et ma pochette irisée Oberthur

Dans mon sac Naterra... l'année sera girly.. ^^!

..... mes nouvelles Converse noir

Top top top!!! Trop belles en noir... et en plus, elles vont avec tout.... (chut, elles sont à petit prix sur Amazon).... ;)!

DSC_0117

DSC_0105 (2)

DSC_0116 (2)

Et puis.... la p'tite Croûte a gagné ses mugs schtroumpf....

Hé, hé, hé.... trop forte.... ^^!

Peut-être....collectors dans quelques années, qui sait.... ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des nouveautés dans tous les domaines. Les schtroumpfs...le retour..... ces petits hommes bleus ne demandent qu'à nous faire profiter de leurs histoires .....
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité