Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
29 janvier 2017

La chambre du p'tit Croûton.....

DSC_0340 (2)

DSC_0339 (2)

DSC_0338

DSC_0342 (2)

DSC_0345

DSC_0346 (2)

DSC_0348 (4)

Un petit tour dans la chambre du p'tit Croûton.... 

Avec le choix du grand lit... 

Il faut dire que rien ne me convenait dans la tendance actuelle.... il fallait ABSOLUMENT qu'il soit un peu haut pour ranger tous les véhicules Playmobil, camion MicroMachines et autre... ça m'apprendra à voir "grand"!.... et que si possible il soit bleu turquoise... bref, un graal qui a pris plusieurs semaines.... que dis-je, des mois.... à trouver!

Finalement, mon choix s'est porté sur une ancienne collection Alinéa.... pfff!.... pas facile tout ça!.... une bonne âme, merci Nanette, a bien voulu le récupérer suite à une annonce trouvée sur Leboncoin (merci aussi Leboncoin!).... ;)!

Et voilà.... 

Pour un petit garçon de 3 ans, la déco de sa chambre est un peu différente de ce qu'on peut voir dans les magazines.... il y'a de la couleur!!!!

Je crois que je me suis laissée bercer par toutes les couleurs des jouets... ils ont, au fur et à mesure, contribué à l'ambiance générale de cette chambre.... ^^!

Parole du p'tit Croûton: elle est multicolore... ^^!

**** Ensemble housse de couette et taie Absolument Maison (soldé à 20 euros aux Galeries Lafayette) * Coussin chats et tapis Ikea * Mobile voitures Djeco * Garage Kidkraft * Avion Playmobil ancienne collection, chiné par Nanette * Fauteuil, bureau et mobile papillon fabriqués par Pierrot * Lit tubulaire métal turquoise Alinéa (ancienne collection), 40 euros sur Leboncoin ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca manque de jouets non???? :p<br /> <br /> J'adore les couleurs.....
Répondre
N
il y a du monde !!!!! mais c'est bien aménagé ....... et joli à regarder....
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité