Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse-Croûte
4 mars 2017

Histoire de plaids..... #1

DSC_0442 (2)

DSC_0444 (3)

DSC_0448 (3)

DSC_0446 (2)

DSC_0445 (2)

DSC_0456 (2)

DSC_0457

DSC_0462

Au début, c'est l'histoire d'un plaid promis depuis fort, fOooort lOoongtemps...... à ma p'tite Croûte.... ^^!

Elle ne m'a pas ratée quand lors d'une sortie chez Mondial Tissus, elle tomba sous le charme du joli imprimé cygnes en origami de la nouvelle collection.... vu sur mon compte Instagram (colonne de droite)

Et bien, oui, j'ai cédé... me disant qu'à 18 ans, un plaid de sa mère ne serait peut-être plus d'actualité.... et puis surtout, une promesse est une promesse!

La "bête" (pas ma fille, hein) mesure 1m x 1m50.... 1m pour les cygnes, 15 cm pour l'imprimé bleu turquoise et 35 cm pour l'imprimé rose... ;)!

Un autre plaid est en cours, pour moi cette fois-ci...... réalisé à partir d'un rideau en coton...

à suivre... ;)!

**** Mondial Tissus: tissus, biais doré, molleton et rideau ****

Ah, et j'ai fait une heureuse..... ^^!... Il ne manquerait plus que ça qu'elle ne le soit pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau très beau....je comprends qu'elle ait craqué sur les cygnes ;)<br /> <br /> Tu me donneras les explis techniques la semaine pro ;)<br /> <br /> Et on est presque synchro....un petit plaid bébé à venir aussi d'ici 1 ou 2 jours!!!
Répondre
N
déjà prêt !!!!! c'est beau et correspond tout à fait à la demande pour des nuits de <br /> <br /> rêve !!!!!!
Répondre
Casse-Croûte
Publicité
Newsletter
Instagram
Archives
Publicité